sábado, 5 de junho de 2010

- tu comprends que c'est bientôt finni?
- oui, mais on parle pas de ça, on a science sociale maintenant.
- ça me rappele des choses. et me donne des envies aussi... est-ce que je peux parler portugais avec toi? tu reponds seulement "aham" à chaque phrase que je dis, comme ça j'aurais l'impression que je parle portugais avec quelq'un.
- aham...
- super!
- ...
- então... eita, não sei.
- aham.
- tá, você gostou da aula de matemática?
- aham.
- heh j'ai demandé si tu as bien aime le cour de math.
- ah, aham.
- bon, ça marche pas, oublies.
- non, fait comme ça donc, dit tout ce que te fait mal, tout ce que tu as envie de dire. de toute façon ni moi, ni personne va comprendre et ça peut te soulager.
- eu me sinto sozinho.

-aham.

Um comentário:

Anônimo disse...

Je viens de voir ton site par hasard, j'avais jamais fais attention... Puis je suis tombée sur ce texte, sur cette espèce de drôle de conversation qu'on avait eu... Là maintenant, je ressens vraiment la saudade, moi aussi je me sens sozinho, seule... Je pense souvent à toi, encore tantôt j'ai cru te voir dans la rue, j'ai eu l'air bien conne! Je te souhaite encore un merveilleux anniversaire, que tout ce que tu souhaites se réalise. Dis moi un peu ce qui se passe de ton coté... Tu me manques.( Merci tu m'as fais pleurer! :p)
Je t'aime,
Inès